Il va faire chaud…

Il va faire chaud…

24 juin 2019 42 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

J’espère que vous allez tous bien, que la vie est belle et que vous avez passé un bon weekend.

La météo a été extraordinaire ce weekend dépassant les 30 degrés ce qui est plutôt cool et agréable malheureusement on nous annonce une vague de chaleur jusque jeudi avec des températures pouvant atteindre les 38 degrés… Il va falloir gérer car ce sont des températures inhabituelles d’autant que nos maisons ou appartements ne sont pas équipés pour… Il nous faudrait de l’airco comme dans nos chambres d’hôtels en vacance… J’ai bien l’impression que les nouvelles constructions en seront de plus en plus équipé. Regarder nos voitures, il y a 10-15 ans c’était une option mais là c’est de série sur la plupart des véhicules.

Je lisais ce weekend dans un journal que quand la température atteint 35 degrés, le sol pouvait atteindre les 70 degrés… Je pense bien évidemment ici ans animaux de compagnie et à notre Ozzy, ses petits coussinets vont chauffer et il faudra faire attention et essayer de le sortir tôt le matin et un peu plus tard le soir, il faudra s’adapter un peu.

Hier nous avons profité de cette belle météo pour faire une petite terrasse avec mes parents et mon papa se sent de mieux en mieux, ce qui est plutôt une super bonne nouvelle.

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et surtout faite attention à la chaleur et buvez beaucoup d’eau, prenez bien soins de vous et des vôtres.

Posté le lundi 24 juin 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean