La progression continue…

La progression continue…

19 juillet 2019 44 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous ?

Une semaine un peu plus froide avec meme des températures plus basse que la normale saisonnière, surtout samedi, dimanche et lundi ou le thermomètre n’a pas dépassé les 20 degrés. Samedi nous avons meme connu de belles averses mais là depuis la mi-semaine le soleil et la chaleur sont de retour.

Le weekend dernier comme vous le savez, Ozzy a passé une nuit chez mes parents et visiblement ça s’est bien passé et c’est plutôt une bonne nouvelle, d’ici septembre nous allons encore le laisser un ou deux weekend pour continuer a l’habituer.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 14 juillet 2019 : 11,60km – 1H25’33’’

Nouvelles grosse sortie avec un nouveau magic miles, courir 1 miles (1,61km) très rapidement et en essayant de battre le chrono précédent, pour moi s’était donc battre 9’14’’ Contrat rempli puisque je réalise un chrono de 8’52’’ puis j’ai enchainé avec 6 x 800 mètres avec une allure comprise entre 5’28 et 5’36, là aussi je vais réaliser un carton plein avec des allures dans la cible …. Une nouvelle sortie pas simple, j’ai puisé dans les réserves mais une fois de plus, bien fier d’y être arrivé.

Mardi 16 juillet 2019 : 05,22 km – 0h41’35’’ –

La sortie calme de la semaine avec des 30/30 et 5 x la monté de la rampe de la passerelle. Une sortie pourtant sans trop de plaisir car j’avais les jambes comme du béton et j’avais l’impression de me trainer.

Jeudi 18 juillet 2019 : 11,38 Km – 1h25’28’’

La meme sortie que jeudi dernier, 8 x 800 mètres et toujours à faire à une allure entre 5’05 et 5’18. Aucun run dans la cible mais ils sont tous pas loin… Petit coup de mou pour la 5em et 6em chrono, je ne sais pas pourquoi mais les jambes tournaient moins bien… Ce qui est plutôt bien c’est que les allures se resserrent, ce qui les moins c’est que je n’arrive pas à enter dans la cible… Voici les allures dans l’ordre effectué : 5’22, 5’20, 5’25, 5’23, 5’42, 5’44, 5’28 et 5’28. Une nouvelle fois je suis content de cette sortie, je progresse…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

La présentation de la semaine :

Mercredi je vous avais demandé ce que vous pensiez de la chanteuse Angèle et vu les réponses reçues, visiblement elle ne vous dit pas grand-chose… J’avais donc envie de vous la présenter un peu… Angèle est une chanteuse Belge né en 1995, elle a donc 24 ans, elle écrit, compose et produit, c’est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot, elle a un frère qui lui aussi cartonne dans le rap (Roméo Elvis).

Depuis mai 2018, elle tourne (donne des concerts) beaucoup chez nous en Belgique mais aussi en France et en Suisse, elle s’est produit dans les grands festivals comme Les Ardentes, Dour, Garorock, Rock Werchter et aussi le festival des Vieilles Charrues.

Les singles comme, la loi de Murphy, je veux tes yeux, la thune et surtout balance ton quoi font que son premier album, Brol, sorti en octobre 2018, est certifié triple disque de platine.

Le 15 juin 2019, elle participe à La chanson de l’année diffusée sur TF1 grâce au succès de son titre Tout oublier.

Grace à sa notoriété elle s’engage contre le sexisme et collabore avec la fondation KickCancer (association qui lutte contre le cancer pédiatrique et lève des fonds lors d’appel à projets ainsi que pendant des courses caritatives tel que Run to Kick). Elle devient la marraine pour l’année 2019 et participera à la course le 29 septembre 2019.

Du coup pour ceux qui veulent écouter la chanson balance ton quoi, ça se passe ci-dessous, écouter bien les paroles et régalé vous… Et puis surtout dite moi ce que vous en pensez ?

 

La photo au fil des jours

Dimanche dernier nous avons fait une petite balade sur la Meuse et voici une des photos, le ciel était bien menaçant.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un super bon weekend et de bien profiter de la vie.

Bisous a tous…

À bientôt.

Rohnny.

 

Posté le vendredi 19 juillet 2019@Rohnny                                                      

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean

Merci a Wikipédia pour l’aide sur la partie Angèle et a youtube pour la vidéo.