Les nouvelles…

Les nouvelles…

21 août 2019 52 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

Il est temps de vous donner un peu de nouvelle de Liège…

Tout a commencé le 12 aout avec mon anniversaire, une bien belle journée fêtée comme il se doit a la maison mais aussi au bureau ou mes collègues ont bien décoré mon bureau…

Les festivités du 15 aout se sont bien déroulées et selon la police ce n’est pas moins de 200000 visiteurs qui ont arpenté les rues de notre belle citée ardente et ce qui est le plus important aucun incident n’est venu perturber les fêtes. Malheureusement la météo n’était pas au rendez-vous puis que nous avons connu quelques grosses averses.

Le weekend qui a suivi n’était pas meilleurs météorologiquement parlant puisque dimanche il a plu toute la journée et les températures n’ont pas dépassé les 19 degrés… Ce n’était pas très chaud. Heureusement depuis lundi le soleil est de retour et les températures vont monter crescendo pour de nouveau atteindre les 30 degrés durant le prochain weekend.

Samedi soir nous avons eu le plaisir de recevoir a diner nos amis de Bruxelles pour l’anecdote nous nous sommes rencontré à Bali et ce fut comme d’habitude un joli moment. Ils leurs reste moins de deux ans a travailler avant de pouvoir partir en retraite qu’ils passeront en Espagne…

Notre Ozzy va beaucoup mieux aussi, il a bien récupéré de son opération et il est redevenu pareil a lui-même, même si je trouve qu’il c’est assagi un peu et ce n’est pas plus mal. J’ai repris les balades normalement pour son plus grand plaisir et du mien aussi d’ailleurs.

 

En ce qui me concerne l’excitation commence également un peu a monter car nos grandes vacances 2019 arrivent a grand pas… Dimanche 1 septembre est encadrer en rouge sur notre calendrier… Après celle-ci, il me restera une semaine a travailler et puis ce sera 4 semaines de congé…

D’ici là je vous souhaite une belle fin de semaine et surtout de bien profiter de la vie…

Bisous à tous.

Rohnny.

 

Posté le mercredi 21 aout 2019@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean