C’est les vacances…

C’est les vacances…

30 août 2019 31 Par Rohnny

Hello les ami(e)s comment allez-vous ?

Nous avons de nouveau connu quelques journées très chaudes avec des températures largement au-dessus des 30 degrés, il faut bien avouer que c’est bien agréable meme si par moment c’est un peu de trop, nous ne sommes pas vraiment habitués a de telle température… Mais ne boudons pas notre plaisir surtout que la fin de l’été n’est pas loin.

Comme tous les 3 mois depuis pile poil 1 an, j’ai effectué mon contrôle cutané au CHU de Liège et malheureusement je vais devoir re-subir une petite intervention chirurgicale en novembre pour enlever de nouveau un point de beauté suspect pas très loin de la cicatrice, visiblement de la prévention… Il faut absolument que je continue à me protéger un max de Monsieur Soleil…

Depuis le jogging de Waremme à la mi-août, j’ai ralenti un peu la cadence, j’ai effectué deux petites sorties (mardi et jeudi) malgré la chaleur et je suis maintenant au repos pour 3 semaines.

Alors que la rentré sonne pour beaucoup de personnes en cette fin Aout, pour moi ça commence à sentir bon les vacances puis qu’aujourd’hui c’est mon dernier jour de travail, dimanche nous partirons direction Amsterdam pour ensuite prendre notre vol vers Taipei puis Tokyo. L’attente fut longue, 15 mois puisque l’année dernière nous étions parti en juin… Et ses dernières semaines furent assez fatigantes, c’est donc avec grand soulagement que je peux écrire, j’y suis, nous y sommes….

Je suis évidemment content d’y être et un peu triste de laisser Ozzy en pension chez mes parents mais je sais qu’il y sera bien traité et finalement aller savoir c’est peut-être des vacances pour lui aussi.

Mon blog sera lui aussi en vacance et comme vous le comprendrez je n’aurais pas l’occasion de venir vous lire non plus mais vous serez avec moi en pensée. Pour ceux qui serais en manque vous pouvez me suivre sur Facebook ou je mettrais régulièrement des photos de l’aventure Japonaise.

Je vous retrouverais donc avec plaisir pour ma rentré début octobre.

D’ici là je vous souhaite à tous un bon mois de septembre et a très bientôt.

Posté le vendredi 30 aout 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean