Triste semaine

Triste semaine

11 octobre 2019 58 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que vous allez bien et que votre vie est belle.

Il y a déjà 3 semaines que nous sommes revenu de vacances et deux semaines que j’ai repris le boulot, c’est dingue comme le temps passe vite… Nous installerons bien vite le sapin de Noël 😜

Une semaine météo bien tristounette avec beaucoup de pluie et des températures assez basse pour la saison mais visiblement le weekend devrait être ensoleillé et on nous annonce 25 degrés pour dimanche, ça nous fera du bien.

Voici le petit récapitulatif de ma semaine jogging 

Mardi 08 octobre 2019 : 05,45 km – 0h40’34’’ –

Sortie sous la pluie une fois de plus… Une sortie calme suite à ma course de dimanche, juste pour se dégourdir un peu les jambes.

Jeudi 10 octobre 2019 : 07,32 Km – 0h54’04’’

Sortie sous un petit soleil mais avec un vent assez fort et froid, retour du fractionné avec 2 x 8 x 30 /30 (30 secondes rapide puis 30 secondes cool) et 2’ de récupération entre les séries. J’ai pris du plaisir à faire cette exercice et les sensations étaient plutôt bonne ce qui est évidemment cool.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Triste :  Ce fut une bien triste semaine au boulot, mardi nous avons appris que 14 collègues de notre département allaient être licenciés… Meme si la nouvelle était dans l’air depuis un certain temps le couperet est tombé… Plus de vingt ans que je travaille dans ce département et évidemment des liens se sont créer, nous passons plus de 8 heures par jour ensemble, c’est plus qu’avec sa propre famille finalement. De savoir que d’ici quelques mois je ne les verrais plus au bureau me fend le cœur. Lors de l’annonce je me suis senti comme un con, évidement heureux de ne pas en faire partie mais avec un sentiment de culpabilité de rester, c’est assez étrange comme sensation. Je me rends évidement encore plus compte à quel point la vie peut basculer et à quel point elle est fragile. Cette rumeur devenu réalité ma bousiller la semaine et les jours qui vont malheureusement suivre. Je sais qu’aucun de mes collègues impactés ne lisent mon blog mais je voulais malgré tout leurs dires que je pense à eux et que je leurs souhaites de vite retomber sur leurs pieds.

La photo de la semaine :

J’ai choisi une photo de notre Ozzy pour cette semaine car dimanche c’est son anniversaire, il soufflera sa première bougie…

  +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Eh bien voilà, vous en savez un peu plus sur ma semaine…

Soyez heureux les amis et je vous souhaite à tous de passer un super bon weekend

Bisous a tous…

À bientôt.

Rohnny.

 

Posté le vendredi 11 octobre 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean