En mai fais ce qu’il te plait…

En mai fais ce qu’il te plait…

8 mai 2020 74 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que vous et votre famille vous portez bien ?

Le dicton “en mai fais ce qu’il te plait” n’est pas trop d’actualité cette année avec ce foutu covid-19

Nous avons connu une première semaine de déconfinement sans trop de soucis mais c’est surtout à partir de ce lundi 11 mai que les choses vont bouger puisque TOUS les commerces reprennent le collier excepté les coiffeurs, bars et restaurants, je croise les doigts car ça ne vas pas être chose aisée mais si tout le monde y met du siens, respectes les distances de sécurité et porte son masque, je suis certains que nous allons y arriver. Je veux y croire.  

Après un weekend froid et pluvieux, la météo c’est amélioré de jour en jour et les degrés sont montés pour atteindre 26 degrés hier, malheureusement pour dimanche une plongé des températures est annoncées et nous ne devrions même plus atteindre le 12 degrés… Dingue.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Mon challenge perte de poids :

Cette semaine c’est de nouveau le statut quo, ni perte, ni reprise et c’est bien aussi…

Les stats depuis le 5 janvier 2020 sont donc les suivantes, perte de 5,6 kilos et il me reste 2,4 kilos à perdre. Go go go. 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ma semaine de jogging :

Dimanche 03 mai 2020 : 11,90 km –1H19’49’’– 6’42 min/km 

Comme j’en ai repris l’habitude c’est une longue sortie que je vais faire aujourd’hui, je vais une fois de plus prendre la direction de Sclessin, j’apprécie ce parcours. Les sensations sont bonnes et les jambes aussi, plaisir de la partie donc.

Mardi 05 mai 2020 : 07,59 km – 0h55’50’’ – 7’19 min/km

Comme j’en ai pris l’habitude, le mardi je fais une sortie dite en endurance soit sans fournir d’effort, je me suis donc promener jusque Belle-ile. J’ai été surpris par le nombres de personnes en chemin, c’est comme si le déconfinement était déjà là… 

Jeudi 23 avril 2020 : 10,02 Km – 1h12’32’’ – 7’13 min/km

Entrainement en cote donc j’ai pris la direction de Cointe malheureusement les sensations n’étaient pas vraiment au rendez-vous, des jambes en béton ne m’ont pas permis d’accélérer ma cadence comme je le voulais, j’ai bien essayer mais sans résultat. Une sortie bof bof donc.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Le sondage de la semaine : Quelle est la première chose que vous allez faire après le déconfinement ? 

Je me demandais en toute sécurité quel est la première chose que vous allez faire après le déconfinement ? 

A vous de jouer, vous pouvez simplement choisir celui dans la liste et finaliser par cliquer sur Vote ou si la réponse ne se trouve pas dans la liste vous pouvez l’ajouter dans l’emplacement vide et cliquer vote pour finaliser.

Quelle est la première chose que vous allez faire après le déconfinement ?
35 answers

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

La photo/vidéo de la semaine :

Une photo du canal de l’Outre. Le printemps est vraiment une très belle période de l’année, 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle semaine, profitez bien de la vie meme si c’est un peu plus compliqué pour l’instant et surtout protégez-vous. 

Bisous a tous…

À bientôt.

Rohnny.

*****

Posté le vendredi 8 mai 2019@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean