Mi-octobre déjà…

Mi-octobre déjà…

16 octobre 2020 30 Par Rohnny

J’espère que vous allez tous bien et que votre vie est belle?
Moi, je vais bien, la vie a repris son cours après nos belles vacances Provençale, j’ai repris le boulot et une certaine routine s’installe déjà. Dans le contexte actuel je suis content de garder un emploi stable et égoïstement c’est là le plus important.

Je suis pas mal occupé avec mon deuxième blog sur mes dégustations, ça me prend pas mal de temps pour le faire bien mais j’en prend plaisir.

Comment ne pas en parler… Je ne m’attendais pas à un rebondissement aussi fort de la Covid, je vous avoue que je suis désagréablement surpris. La Belgique comme d’autres pays va renforcer ses mesures et c’est comme si nous étions revenus au printemps… C’est désespérant 😒
Il y a quelques jours sur Facebook, la ville de Liège annonçait la suppression de notre foire (Kermesse) annuelle et j’ai mis un commentaire que c’était une bonne décision de notre ville, j’ai reçu un déferlement de réaction de jeunes personnes à la limite de l’agressivité pour me traiter de vieux con, qu’ont leurs supprimaient leurs libertés, que la Covid s’était de la foutaise et j’en passe… Toutes les deux jours la Police intervient dans des appartements ou des jeunes font la fête par dizaine, c’est désespérant de voir que certains ne comprennent toujours pas que la protection est vitale en ce moment. C’est triste 😷     

Soyez prudent…

J’ai aussi repris la course à pied après nos vacances, après 2 semaines en mode reprise, cette dernière fut un retour à la normale. Les sensations reviennent et le plaisir est toujours de la partie.

Dimanche 11 octobre : 7.75 km – 55’38’’ – Moyenne de 7’11 min/km
Mardi 13 octobre : 9.22 km – 1h05’32’’ – Moyenne de 7’06 min/km
Jeudi 15 octobre : 8.56 km – 1h01’57’’ – Moyenne de 7’14 min/km – Parcours en cote. 

Mardi 13 octobre nous avons fêté l’anniversaire de notre Ozzy, il a eu 2 ans et ça devient un grand garçon maintenant, c’est fou l’amour qu’il nous portent.

Voilà c’est tout pour ce billet, il ne me reste plus qu’a vous souhaiter à tous un agréable week-end, prenez soins de vous mais aussi de ceux que vous aimés.

*****

Posté le vendredi 16 octobre 2020
Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean