Bonjour…

Bonjour…

26 novembre 2020 39 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que vous allez tous bien ?

J’ai été surpris cette semaine par plusieurs d’entre vous qui vous inquiétiez de ne plus avoir de nouvelles sur/via le blog… Ça m’a bien touché pour être honnête avec vous et je vous dois donc une explication…

Tout d’abord nous allons bien tous les trois, et oui Ozzy fait partie de la famille, mes parents aussi meme si le confinement/covid devient vraiment long pour eux et je peux les comprendre.

En ce qui me concerne j’ai eu un gros coup de mou concernant mon blog que je tiens depuis si longtemps et surtout un grand manque de temps pour venir visiter le vôtre alors je n’avais pas envie de faire le gros égoïste et de poster sans venir visiter le vôtre.   

De plus comme je vous l’avais expliqué, j’ai lancé un autre blog concernant mes dégustations de vins, mon autre passion et ça me prends aussi un peu de temps pour bien le faire.

Et puis quotidiennement je poste aussi une photo sur Instagram, je suis bien actif sur Twitter et aussi sur Facebook, ça prend donc beaucoup de temps… Sur ses 3 réseaux, je le suis sous mon nom: Rohnny Petitjean, n’hésitez pas à me rejoindre si ça vous dit, je sais que quelques un(e) d’entre vous l’ont déjà fait.

Pour le reste, j’ai la chance de toujours boulotter a 100% et je cours toujours autant soit 3 fois par semaines avec toujours autant d’entrain et de plaisir. 

Depuis 1 mois nous sommes de nouveau confiné, tous les magasins non-essentiel sont fermé jusqu’au 15 décembre mais vu la décision de la France de rouvrir les commerces ce samedi 28 novembre il y a une grande pression sur notre gouvernement, il faut savoir que nous sommes frontaliers avec 4 pays, la France, le Luxembourg, l’Allemagne et les Pays Bas ou donc tous les magasins seront ouverts et puis nous au milieu avec tout fermé… Ce qui voudrait dire que la population Belge pourrait aller faire ses courses dans ses 4 pays, impensable pour le syndicat des indépendants, du coup réunion gouvernementale demain (vendredi 27 novembre) et discourt de notre premier ministre attendu en fin de journée… Le commercial devrait l’emporter face au médical.

Voilà les nouvelles de votre Liègeois, Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle fin de journée et une belle fin de semaine, profitez bien de la vie et prenez soins de vous. 

Bisous a tous…

À bientôt.

Rohnny.

+*+*+*

Posté le Jeudi 26 novembre 2020
Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean