Bonjour Janvier…

Bonjour Janvier…

8 janvier 2021 23 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s,

J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez un maximum de la vie?

Une première semaine de janvier et de 2021 sous le signe du froid et du gris, les températures maximum enregistré sur Liège cette semaine ne dépassaient pas les 4 degrés, ce n’est donc pas très chaud. Une première semaine de congé aussi, pour ce remettre un peu de la folie des fêtes de fin d’année quoique folie il n’y en a pas eu beaucoup…

J’en ai profité pour mettre mon corps aussi un peu au repos, comme vous le savez probablement, 2 fois par an je prends une pose d’une dizaine de jours et ne cours plus, ça me fait du bien.

Notre beau sapin et toutes les décorations sont retournés en hibernation pour 11 mois dans la cave et notre maison a retrouvé ses couleurs habituelles.

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Jacques Brel

Mardi nous sommes aller nous balader dans les hautes fagnes (+- 55 kilomètres de Liege), direction le signal de Botrange que nous appelons le toit de la Belgique, c’est a dire le point le plus haut de notre petit Pays, 694 mètres… La neige y est présente depuis une dizaine de jours, une belle balade de 10 kilomètres en compagnie d’Ozzy qui c’est amusé comme un petit fou.

Pour le reste malheureusement je n’ai pas fais grand chose, le shopping a deux est toujours interdit et la Hollande ainsi que l’Allemagne ou nous allons très régulièrement sont toujours complètement à l’arrêt et ce au moins jusqu’au 15 janvier… Il me tarde vraiment de revenir a une situation normal mais je présume que je ne suis pas le seul.

Voilà les nouvelles de Liège… Il est temps de vous souhaiter un bon weekend et de profiter un maximum de la vie.

Rohnny 

+*+*+*+

Posté le Vendredi 8 janvier 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean