Travaux cuisine… Suite

Travaux cuisine… Suite

5 février 2021 31 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous? Bien je l’espère?

Une nouvelle semaine dans les travaux et je vous avoue que depuis hier c’est un soulagement de voir la cuisine quasi prête, je dis quasi car il nous manque le frigo, a cause du Covid-19 les usines tournent au ralenti et les livraisons ont du retard… C’est un peu désolant mais bon, heureusement que j’avais gardé l’ancien… La livraison et le montage ce sont bien passé, superbe finition, du coup bravo IXINA.
Le chef de chantier (Michèle) est aussi soulagé que moi, le nouveau tapis est sur le mur, jaune comme nos chaises de cuisine et ça donne bien.  

Bref, je me réjouis d’un retour a une vie un peu plus calme, même Ozzy semble soulager de retrouver une atmosphère un peu moins stressante et plus sereine.

C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.

Paulo Coelho

Lundi soir j’ai du aller chez le véto car Ozzy nous a fait pour la énième fois une otite, nettoyage de l’oreille, antibiotique et piqure, heureusement il va mieux.

Coté jogging, une semaine normale à trois sorties avec de bonnes sensations.

La météo a par contre été bien mouillée avec énormément de pluie mais aussi de la douceur puisque hier il y avait 15 degrés sur la terrasse, il faut dire que c’était la plus belle journée de la semaine avec le soleil en prime. 

Ce vendredi en fin de journée, nous aurons une communication de notre gouvernement concernant les restriction Covid, il se précise que les coiffeurs pourraient ré-ouvrir, ce serait une bonne chose car j’en ai bien besoins.

Voilà les news de votre Liégeois préféré 😁 Je vous souhaites a tous un super bon weekend et surtout profitez de chaque moment que la vie vous donne.

Bisous
Rohnny

+*+*+*+

Posté le Vendredi 05 février 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean