Il fait froid…

Il fait froid…

12 février 2021 28 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien et que vous n’avez pas trop froid ?
Nous avons eu du – 10° durant la nuit de mardi à mercredi et toute la semaine les températures n’ont pas pu franchir la barre de zéro degré, de plus avec le vent le ressenti était parfois bien plus froid, c’est ainsi que ma sortie jogging de mardi m’indiquait un ressenti de moins 9° 🥶  De plus la neige est de nouveau présente depuis dimanche fin d’après-midi. J’ai l’impression que même mon bonhomme de neige à froid.

Ce sont des températures que nous ne connaissons heureusement pas tous les ans… J’ai vu un reportage sur notre chaine nationale (la RTBF) concernant les sans-abris qui m’a fortement attristé, celui-ci montrait à quel point ses gens souffraient avec cette météo, c’est vraiment triste de voir ce genre de chose à notre époque.  

J’ai toujours été convaincue que presque toutes les personnes qu’on rencontre dans la vie peuvent nous apprendre quelque chose, si nous y sommes enclins

Hillary Clinton

Notre cuisine est donc bien installée et notre cheffe (Michèle) a pris ses marques, j’en suis heureux car elle stressait un peu de passer d’une cuisinière à gaz à de l’induction. Les plats qu’elle nous sort sont encore meilleurs.

Coté jogging, malgré le froid je suis bien sorti 3 fois, mardi ce ne fut pas évident car j’avais oublié mes gants et j’avais l’impression qu’elles gelaient. L’envie d’aller courir était de toute façon trop forte mais je dois avouer que je n’en ai pas rencontré des masses. Jeudi avec le froid les sensations étaient vraiment médiocre.  

Coté Covid, à partir de demain nos coiffeurs peuvent ré-ouvrir pour le plus grand plaisir de Michèle qui en avait vraiment besoins/l’envie, il faut dire que par moment je ne la reconnaissais plus 🙄

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend de la Saint Valentin pour les amoureux. 
Profitez de la vie les amis.

Bisous à tous

Rohnny 

+*+*+*


Posté le Vendredi 12 février 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean