Le dégel est là…

Le dégel est là…

19 février 2021 26 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

Ici ça va plutôt pas trop mal, la vague de froid s’en est aller et ce n’est pas plus mal, la douceur est arrivée avec hier et aujourd’hui des températures de 15°, le weekend est annoncé printanier avec presque 20°, ça sent bon le BBQ 😃

Voici une photo du canal de l’Ourthe du mardi 16 février en fin d’après-midi, la glace fondait lentement.

Ozzy nous a refait une otite, une de plus, le vétérinaire lui fait maintenant un traitement de fond, nous y retournons de nouveau la semaine prochaine, j’espère sincèrement qu’il va s’en débarrasser au plus vite car ça doit lui faire mal, le véto est optimiste.

Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination

Jimmy Dean

En cuisine, nous sommes toujours en attente du frigo, ça commence à devenir long surtout que l’ancien est dans le chemin, ça nous prive de profiter entièrement de la cuisine.
Cuisine ou j’ai pour la première fois fait un pain et visiblement je l’ai bien réussi, je suis content, vivement le suivant. 

Coté jogging, j’en serais resté à deux sorties cette semaine car jeudi j’ai enfin pu revisiter mon ami le coiffeur avec beaucoup de plaisir.

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend sous une chaleur printanière. 
Profitez de la vie les amis.

Bisous à tous
Rohnny 

+*+*+*


Posté le Vendredi 19 février 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean