L’été en février

L’été en février

26 février 2021 30 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

Comment ne pas commencer cette article par cette superbe semaine météo, c’est comme si nous avions eu une semaine estivale, à 3 reprises le thermomètre est monté a 25 degrés sur ma terrasse, ça fait vraiment du bien de voir le soleil du levé au couché. 

Mardi dernier lors de ma sortie jogging je suis allé jusqu’au jardin botanique pour prendre quelques photos des crocus, c’est vraiment magnifique.

+*+*+*+*+*

L’otite de Monsieur Ozzy va mieux, mercredi soir nous sommes retourné chez le véto qui lui a une fois de plus re-nettoyé l’oreille et il lui a remis une crème nettoyante, calmante et soignante. Normalement ça devrait être bon là.

+*+*+*+*

Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres

Johann Wolfgang von Goethe

+*+*+*+*+*

Coté jogging, trois sorties cette semaines mais malheureusement avec des sensations assez médiocres et un mental qui était aux abonnés absents. J’ai l’impression d’être en manque de magnésium, je vais donc débuter une petite cure.

+*+*+*+*+*

En cuisine cette semaine j’ai réalisé un pain cramique et j’en suis pas peu fier 😊  Il a été approuvé par Michèle. Je prends de plus en plus plaisir a faire de la pâtisserie, une nouvelle passion serait elle née? 

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend et surtout n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous

Rohnny 

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend sous une chaleur printanière.  
Profitez de la vie les amis.

Bisous à tous
Rohnny 

+*+*+*+*

Posté le Vendredi 26 février 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean