Sous le soleil de Mars…

Sous le soleil de Mars…

5 mars 2021 25 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

Nous avons connu une nouvelle belle semaine météo sur Liège avec une fois de plus des températures atteignant les 25° sur la terrasse, c’est franchement agréable malheureusement hier nous avons eu une journée pluvieuse et les températures ont dégringolé pour ne plus qu’atteindre 8° et le gel de nuit est aussi de retour, on nous annonce d’ailleurs un weekend assez froid avec du -7° de nuit et a peine 6 ou 7° de jour…

Voici une photo du canal de l’Outre prise le mardi 2 mars lors de ma sortie jogging.

+*+*+*+*+*

Une bonne nouvelle est venue cette semaine, je suis repassé comme tous les 6 mois pour un contrôle de la peau et tout va bien, trop content, nouveau contrôle en Octobre.

Ozzy aussi va mieux, il me semble que son otite est bien soignée.

+*+*+*+*+*

La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.

Oscar Wilde

+*+*+*+*+*

Coté jogging, trois sorties cette semaines avec à l’inverse de la semaine précédente de bien bonnes sensations, il faut dire que Dimanche et mardi j’ai plutôt fait du footing donc des sorties sans forcer et hier une sortie un peu plus rapide. C’est cool, je suis content.

+*+*+*+*+*

En cuisine cette semaine j’ai réalisé un cake aux bananes qui était très bon, Michèle et les voisins ont adorées. Je crois qu’une nouvelle passion est née. Ce soir, j’essaye une tarte au flan, je vous en parle la semaine prochaine.

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend et surtout n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous

Rohnny 

+*+*+*+*


Posté le Vendredi 05 mars 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean