Confinement # 3

Confinement # 3

26 mars 2021 27 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

C’est donc reparti pour un tour, a partir de ce soir tous les magasins non essentiels refermeront leurs portes pour 4 nouvelles semaines ainsi que les écoles, le pays va donc encore une fois tourner au ralenti. Les chiffres covid ne sont absolument pas bon et notre gouvernement n’a pas d’autre solution que de faire un 3em confinement. Inutile de dire qu’entre les pour et les contres ça discutent ferme et au vu des belles journées qui s’annoncent, j’ai bien peur que ça deviennent de plus en plus tendu. Il y a d’ailleurs je trouve de moins en moins de personnes qui respectent le port du masque et de la distanciation…

Voici une photo de notre port des yachts que j’ai faite en baladant Ozzy samedi dernier.

+*+*+*+*+* 

Une semaine météo plutôt agréable avec enfin moins de pluie et le retour de quelques belles journées ensoleillées, inutile de dire que moralement ça fait du bien.

+*+*+*+*+*

Coté jogging, j’ai sauté ma sortie de dimanche matin car j’avais quelques travaux a finir dans la maison, c’est donc deux sorties pour cette semaine, comme d’habitude mardi de la cote et hier du fractionné avec 2 x 4 x 500 mètres rapide, les sensations étaient assez bonnes dans l’ensemble.

+*+*+*+*+*

En cuisine cette semaine j’ai réalisé un cake salé aux olives, jambon et gruyère, Michèle l’a trouvé très bon mais en ce qui me concerne je n’ai pas aimé le gout du fromage, il faudra réessayer mais sans gruyère. Ça me plait toujours autant et ce soir je vais nous faire un cheasecake, j’adore ça.

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend et surtout n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous
Rohnny 

**


Posté le Vendredi 26 mars 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean