Déjà la dernière semaine d’avril…

Déjà la dernière semaine d’avril…

30 avril 2021 19 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

La nouvelle de la semaine aura été que j’ai reçu ma première dose du vaccin Pfizer lundi dernier, c’est plutôt une bonne chose, je recevrai la deuxième fin mai. Je n’ai pas eu de contre coup.

Du coté de la météo nous avons connu une semaine assez lumineuse et deux jours (mardi et mercredi) de très bon temps avec des températures au-dessus de 20 degrés mais depuis hier c’est de nouveau la chute des températures avec a peine 12 degrés. Quel drôle de pays tout de même…

Depuis lundi les commerces ont réouvert leurs portes et dans une semaine ce sera au tour des cafés et restaurant mais uniquement en terrasse. Les Pays Bas (30 kilomètres de Liège) ont une semaine d’avance sur nous, là tout est ré-ouvert depuis le début de semaine et j’ai vu/lu que la France va aussi entamer le déconfinement, il me semble que ça commence tout doucement à aller vers la bonne direction, c’est une bonne chose.

+*+*+*+*+* 

Le Palais Provinciale – Liège

+*+*+*+*+*

Coté jogging, je suis dans ma petite routine de 3 sorties par semaine, pour le plaisir et pour garder une certaine forme (avec les pâtisseries que je concocte…). Je prends toujours autant de plaisir à courir, ça me fait du bien physiquement et moralement.

+*+*+*+*+*

En cuisine, le weekend dernier j’ai fais une fougasse aux olives, je l’ai trouvée réussie et Michèle c’est régalé moi un peu moins mais de faire plaisir à ma belle est aussi un bon point.

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous un excellent vendredi et un super weekend et surtout n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous

Rohnny 

****


Posté le Vendredi 30 avril 2021@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean