Entre joie et tristesse…

Entre joie et tristesse…

20 juillet 2021 27 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

Je me rends compte que mon dernier post date du 21 juin, quasi 1 mois, c’est fou comme le temps passe vite… Le manque de temps et d’envie sont surement une bonne excuse 😋😄 

Il c’est passé pas mal de choses durant ce mois d’inactivité sur mon blog, le 28 juin nous avons célébré nos 35 ans de mariage et là aussi nous nous sommes rendu compte a quel point le temps est passé vite, si cela pouvait encore durer 35 ans je signerais a deux mains…

Le 11 juillet nous avons fêter les 60 ans de mariage de mes Parents, quel bonheur de les avoir toujours à nos cotés et en bonne santé. 

Ma petite soeur continue sont combat contre la maladie, elle supporte son traitement, ce qui est une bonne chose même si l’avenir reste assez sombre.

Et puis comme vous le savez tous, ma belle ville de Liège et sa province ont été touché par de violente inondation la semaine dernière, laissant derrière elle le chaos et la mort. C’est vraiment incroyable a quelle vitesse les eaux sont montés, c’est effrayant. Je pense énormément à tout ses personnes qui ont tout perdu dans ce cauchemar et évidement ceux qui y ont laissé la vie, ce matin en écrivant ce post nous en somme à 31 décès et 100 personnes toujours portées disparus… Quelle tristesse.


En ce qui nous concerne a part la cave et le garage qui ont été partiellement inondé nous n’avons heureusement pas subit de dégât, heureusement jeudi dans l’après midi j’ai pu aller mettre ma voiture à l’abri chez un ami sur les hauteurs de la ville.

Aujourd’hui est une journées de deuil national dans mon pays et demain notre fête nationale aura un gout un peu amer.

Voilà les nouvelles du Liégeois, entre bonheur et tristesse mais la vie est ainsi, ont ne sais jamais de quoi le lendemain sera fait, c’est vraiment pour cela qu’il faut en profiter un maximum tant que nous pouvons encore le faire. Je vous souhaite à tous une excellente suite de semaine et SURTOUT n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous

Rohnny