Un été à oublier

Un été à oublier

26 août 2021 19 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s 

J’espère que vous allez tous bien ?

Je me rends compte qu’il y a bien longtemps que je n’ai plus écris de post sur mon blog, un gros manque d’envie explique en partie cela mais je suis toujours là et je suis certains qu’une fois la rentrée consommée l’envie sera de retour.

Je ne sais pas chez vous mais ici sur Liège nous avons connu un été merdique (pardon pour ce mot), le soleil a rarement été de la partie, le froid, le vent et la pluie s’est sont donnés a coeur joie. Vraiment déprimant surtout que dans quelques jours nous seront en septembre…
Heureusement en ce qui me concerne les vacances sont là, encore deux jours de boulot et je serais en congé pour 4 semaines, j’en (nous) ai vraiment besoins tant physiquement que mentalement. Nous allons passer une quinzaine de jours dans le sud de l’Espagne, en Andalousie, ce qui nous donnera l’occasion de revoir nos deux couples d’amis parti s’y installer définitivement il y a quelques mois. Je pense que ce sera un bon moment.

Pour le reste, la vie continue, Liège panse toujours ses plaies suite aux inondations catastrophique de Juillet. Depuis le début de cette semaine un bateau grue venus spécialement de Rotterdam est en train de remonter deux péniches qui avait couler tragiquement le 17 juillet.

Mes parents vont bien et ma soeur continue son combat… Ma belle prépare soigneusement les valises sous les yeux inquiet de notre Ozzy.

Coté jogging, je sort toujours 3 fois la semaine avec plaisir pour un total de plus ou moins 25 kilomètres/semaine, c’est mon déstressant naturel.

Voilà les nouvelles du Liégeois, je vous souhaite à tous une excellente suite de semaine et SURTOUT n’oubliez pas de profitez de la vie.

Bisous à tous
Rohnny 

Posté le lundi 21 juin
@RohnnyPhotos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean